RSS

La London Fashion Weekend: oui mais non

25 Fév

Une journée à Somerset House pour la London Fashion Weekend n’a malheureusement fait que renforcer ce que je présageais déjà: le monde de la mode est parfois rempli…. de vide. Je vous passe en revue:

1.    L’attente des copines devant l’entrée – l’occasion de certes, admirer la pléthore des styles présents mais malheureusement aussi beaucoup de wannabes qui rêvaient de se faire prendre en photo pour la postérité

2.   Le défilé – les 4 tendances présentées étaient inspirantes (Hilary Alexander, Fashion Director du Daily Telegraph ne pouvait pas s’y tromper!), aucun doute là-dessus :

  • Doll’s house: “cute” sans être mielleux, avec du 2nd degré. Il y a toujours du rose, mais aussi du métallique, des hologrammes et des bustiers/jupes droites pour une ligne ultra-féminine.
  • Graphic art: l’effet optique mis à l’honneur avec couleurs fortes, coupes au rasoir, damiers et autres associations de couleurs.
  • Eastern promises: des chinoiseries revisitées, une simple pièce orientale fait ressortir un ensemble classique: veste, jupe, etc…
  • Urban lifestyle: une garde-robe qui s’adapte à notre mode de vie: des ensembles qui passent de jour à nuit en un clin d’œil pour une silhouette qui ose.

Malheureusement, quelque peu occulté par des pauses publicitaires entre chaque tendance pour vanter les mérites des sponsors et les blagues pas vraiment hilarantes de la présentatrice. En bref, une expérience mitigée de l’événement…

LFWeekend

 
Poster un commentaire

Publié par le 25 février 2013 dans Mode

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :