RSS

Le sur-mesure

11 Fév

Ces derniers temps, je semble tomber souvent sur des sites de vêtements sur mesure… Attention je ne parle pas des tenues exotiques aux motifs importables mais de vêtements de bonne qualité (enfin, à confirmer a la réception des pièces…) relativement classiques puisque souvent pour des occasions.

Et c’est vrai que j’ai fait le tour du high street, je cherche quelque chose de différent, voire d’unique mais pas trop différent quand même (tout est dans le détail je trouve) sans le budget créateur. Çà me semblait une bonne alternative.

Quand on voit la qualité de certains achats en magasin de fringue, avoir une tenue faite à ses mesures, avec de meilleures finitions, ca peut valoir le coup (encore une fois, pour une occasion). Mes favoris sont donc:

J’avais aussi envisagé les robes produites en Asie mais n’ai pas trouvé de site de qualité qui mette suffisamment les tenues en valeur pour que j’ai envie d’acheter. Si vous en connaissez, n’hésitez pas!

Cocktail dress1  Siri Inc robe

 
Poster un commentaire

Publié par le 11 février 2013 dans Mode

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
