RSS

Catherine Malandrino, créatice de charme

20 Août

Une fois n’est pas coutûme et pour fêter dignement les 1 ans de ce blog😉, un ptit cocorico!

Etant régulièrement citée comme designer des people, je me suis décidée à investiguer qui était Catherine Malandrino et le résultat m’a époustouflé.
Née à Grenoble, son parcours passe par Esmod, puis les maisons de coutures parisiennes comme Louis Féraud. Par amour pour un businessman, elle le suit à NYC et après avec collaboré avec DVF, elle lance son propre label. Là, mon côté romantique est conquis…

Et quand j’ai vu ses créations, elle a achevé de me convaincre: un style féminin et sensuel (sans jamais être vulgaire), souvent rock’n’roll…
Une attitude décontractée chic (de femme forte et unique) qui allie parfaitement ses origines françaises et son pays d’adoption, l’Amérique. Madonna, Jennifer Lopez et Dita von Teese ne s’y sont pas trompées!

A découvrir asap, moi je commence dès demain le lobbying pour une nouvelle boutique à Londres!

 
Poster un commentaire

Publié par le 20 août 2012 dans Mode

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

 
