RSS

Madonna, le caméléon

06 Août

Cette semaine, j’avais envie de revenir sur l’évolution d’une des mes idoles, Madonna qui possède une détermination et un sens de la réinvention que les jeunettes comme Rihanna ont encore à apprendre…

Certes, je n’étais ni fan de sa période punk des 80’s (décidément, je n’accrocherai jamais avec la mode des années 80 qui ne mettait absolument personne en valeur et oui, je comprends que c’était plutôt des fashion statements et une rupture avec la génération précédente mais pour moi, ca reste un non!), ni de ses décolletés vertigineux à 55 ans (avec bras ultra-maigres et musclés).

Mais je reste admirative devant ses réincarnations (la plupart réussies) où elle recourt à des looks simples (mes préférés, donc :)):
-l’Hispanique pleine de ferveur et si jeune dans Like a prayer
-la vamp’, inspiration Marilyn ou le glam du vieux Hollywood
-la geisha aux cheveux noirs corbeaux (tournée Drowned World en 2001)
-en tailleur pantalon et chapeau pour Me against the music avec Britney

Je ne suis ni fan de quand elle est à moitié nue (pour moi, son corps trop musclé n’est pas assez harmonieux) ni quand elle joue à la dadame, simplement parce que ca sonne faux… Et vous, dans quel style la préférez-vous?

   

 
Poster un commentaire

Publié par le 6 août 2012 dans Mode

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
