RSS

British comme… L.K. Bennett

28 Mai

Puisque l’on a établi que tout ce que la Duchesse de Cambridge touchait se transformait en or, L.K. Bennett ne pouvait déroger à la règle.

LA marque favorite de Kate, L.K. Bennett, fondée en 1990, s’est d’abord faite un nom en proposant des chaussures habillées et forte de son succès, s’est étendue à la mode luxe pour femmes.
La philosophie de la Maison: partir d’un héritage britannique fort et ajouter des touches et coupes contemporaines pour un style final sophistiqué, extrêmement féminin et donc, flatteur. Seules les matières nobles et coupes irréprochables sont admises! Un grand classique pour les « ladies who lunch » et/ou brunch.

La Directrice Artistique actuelle, Annick Gorman, avait précédemment démontré ses talents chez Céline et  Cacharel. Mais c’est depuis l’association à la Duchesse que la marque est en mesure de se propulser aux 4 coins du monde (une injection de capital de £16m par un généreux investisseur la semaine dernière, pas vraiment une coïncidence quand même ??).

Pour ma sélection du moment, j’ai vraiment craqué sur la mini-collection Black Ribbon (une collection à faire pâlir les couturiers, rien à envier niveau qualité des tissus…) et tout particulièrement le pantalon cuir marine Letta.
Toujours dans le ravissant et délicat, la blouse Cosima ou la robe Julia.

 

Sinon, on a les boots dominatrix qui font rêver, les Dolly (en tout cas, moi, je me prendrai bien pour Superwoman avec çà aux pieds…).
Et pour débuter en beauté la saison des mariages, je demande la pochette Jasmine dans toutes ses couleurs!

 
Poster un commentaire

Publié par le 28 mai 2012 dans Mode

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :