RSS

Leather obsession

27 Oct

Le cuir a tendance à s’afficher partout ces temps-ci, c’est vrai qu’il revient de temps en temps nous hanter dans les magazines mais là, j’avoue que je suis à deux doigts de me laisser tenter…
Car même si ce n’est pas forcement la matière la plus flatteuse (seins écrasés, fesses amplifiées, n’est –ce pas Kim Kardashian ci-dessous ?), le cuir est brut et animal et çà, çà me fascine.

La bonne nouvelle est que le cuir écrase également le ventre🙂
Le cuir évoque la rock’n’roll attitude, les bikers et par là, un non respect des conventions tellement sexy. C’est sensuel, sexuel même (les designers Ukrainiens Tatyana Zemskova and Alena Vorozhbyt l’ont bien compris dans leur Collection Automne / Hiver), le tout est de trouver la coupe / l’article qui m’ira…

Passé 30 ans, je trouve le fut’ cuir un peu too much (et le short, je n’en parle même pas), je préfère garder l’élément cuir en le féminisant un peu, donc jupe ou robe me semble parfaits. Et la quête commence… Et là, je craque sur les robe de Miley Cirus ou de Zoe Saldana.
        

 

 

 

 

 

 

 

 

La qualité du cuir est primordiale et même si ces demoiselles ont fait appel à des créateurs, dans le commerce Hobbs et Karen Millen proposent des jupes comme alternatives abordables.

Adoucir le cuir, soit en le portant de couleur comme Katie Cruise sur la couv’ du Marie Claire US de novembre, soit accompagné de quelque chose de léger et féminin (dentelle,  voile…), c’est çà le cuir version 2011 et je succombe enfin…

 
Poster un commentaire

Publié par le 27 octobre 2011 dans Lifestyle

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

 
