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Reiss, mon chouchou du moment

20 Oct

Cela fait quelques semaines que je suis carrément obsédée par la marque Reiss, temps de partager avec vous…
Leur campagne du moment, c’est le « bold » ou « statement piece », en gros pour ne surtout pas passer inaperçue cet hiver et j’avoue que çà me plaît bien d’éviter le passe-muraille🙂
On commence par leur collection du 40ème anniversaire avec des pièces qui se démarquent en couleurs ou matières mais dont les coupes restent impeccables (du rouge, du doré ou de la fourrure, plutôt festif !)

Et puis, on a les « statement pieces » avec des couleurs ultravives (orange, turquoise..), des volants, du voile,  de la paillette… Perso, la robe Lorna me transporte …
Mais je m’égare là, comme la marque n’est pas forcement connue en France, voici un peu son histoire :
La 1ère boutique Reiss date donc de 1971 et vendait des costumes d’hommes à la City en poursuivant la vision de David Reiss. La marque s’est petit à petit développée pour intégrer ses propres ateliers et créateurs pour créer des lignes pour Femmes, Hommes et Accessoires.
Les valeurs de la marque sont : créativité, sensualité, iconique et contemporain, le magasin principal se situe d’ailleurs là où se tenait précédemment le London College of fashion…
La barre est donc placée haute mais Reiss gagne le défi haut la main !

 
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Publié par le 20 octobre 2011 dans Mode

 

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