RSS

Hommage à Victoria Beckham

13 Oct

Que l’on aime ou pas le style VB (Victoria Beckham), force est de reconnaître la ténacité de cette créatrice de mode très très estimée.

Des ses débuts en tant que Posh Spice, elle s’est distinguée (pas musicalement, c’est certain) en ne portant que des vêtements de couturier. Elle a networké tranquillement « behind the scene » pendant que sa carrière solo ne décollait pas des masses.
Elle a commencé sa carrière beaucoup plus fructueuse dans la mode en étant l’égérie de Roberto Cavalli et en dessinant des lignes pour Rock & Republic (2004).
Elle a ensuite lancé sa propre ligne de jeans, dVb Style ainsi que de lunettes de soleil et de parfums sur les marchés britannique et américain. (2006)
Prenant du galon en tant que « fashion icon », elle s’est associée avec les magasins Japonais Samantha Thavasa and Shiatzy Chen et a lancé une ligne de sacs et bijoux ainsi qu’une bible de la mode.
En 2009, Beckham devient l’ambassadrice de la ligne de lingerie Emporio Armani pour femmes, histoire de laisser sa trace pour quand elle aura passé la cinquantaine🙂 (dixit son interview dans Time magazine).
Même si on l’a vu dans des styles parfois extravagant, Victoria Beckham dessine des collections relativement classiques et à des prix (relativement) abordables (de £1,000 a £7,000), elle pense tellement à ses consommatrices qu’elle vient même de lancer une nouvelle gamme pour les fauchées qui commence à £400 !
Son credo: “give women the freedom to look beautiful and feel comfortable.”
Et elle a pris son temps pour s’immerger complètement dans le monde de la mode et expérimenter par étape avant de finalement lancer sa 1ère collection de robes en 2008.
Victoria a trouvé sa passion en la mode et elle le lui rend bien. Encore !

 
Poster un commentaire

Publié par le 13 octobre 2011 dans Mode

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :