RSS

Vogue Fashion night out

12 Sep

Jeudi dernier se tenait la Vogue Fashion night out, LA Fashion party à ne pas manquer. Je me suis donc rendue vers Bond Street pour voir s’il se passait vraiment quelque chose d’exceptionnel ou si c’était juste un bon coup de pub🙂

Grande fan de Matthew Williamson, ce fut mon 1er stop sur Bruton Street, il profitait de l’événement pour lancer officiellement sa nouvelle collection Automne-Hiver 2011.
La, çà a mal commencé, j’étais en avance et les vendeuses se sont fait un plaisir de m’empêcher de prendre des photos (alors que tout est sublime !!)
Heureusement, je m’étais fait un allié du portier…

Me voila donc partie chez Juicy Couture à côté, ou la, la fête battait son plein avec champagne cocktails, DJ et compagnie… Tout le staff était adorable et les fringues beaucoup plus sympas que je ne pensais, une excellente expérience du début à la fin !

J’ai exploré le quartier a la recherche de la boutique ou il se passait le plus : peu du coté de Coach et Russell & Bromley, juste musique et drinks ou une nouvelle excuse pour les Londoniennes de faire du shopping, comme si elles avaient besoin de çà!

Chez Vuitton, ils étaient partis sur le thème du SM chic, photos à l’appui…Les soubrettes avec les chiens gonflables, j’ai trouvé çà génialement décalé

 

 

 

 

 

 

De retour chez Matthew Williamson où il se passait finalement quelque chose, je me retrouve à dire bonjour au designer lui-même.

Il m’a présenté Valentine Fillol Cordier,  “the most stylish person I’ve ever met” dixit Matthew, styliste française qui travaille avec lui et vit à Londres depuis une dizaine d’années.

Elle mixe les styles frenchies et brit avec brio: peu de maquillage, pas de mini-jupe, cheveux ébouriffés et jamais trop cleancut, plutôt understated mais un goût affirmé pour les designers anglais qui osent encore et toujours.

 

 

 

 

 

 

 

 

Une excellente soirée où le style était autant présent dans les boutiques des designers que dans la rue: talons vertigineux, style rock ou excentrique, beautiful people…

 
Poster un commentaire

Publié par le 12 septembre 2011 dans Mode

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :